http://www.geneveopera.ch
   / Les Jeunes / Labo-M
 In this page 
 Présentation  |  Activités 14|15 

Labo-M : le club des jeunes adultes au Grand Théâtre

Labo-M est le club du Grand Théâtre de Genève destiné aux jeunes de 18 à 30 ans et aux étudiants. Il est ouvert à tous, curieux, néophytes, explorateurs, érudits ou amateurs, spectateurs réguliers ou occasionnels.

Il offre plusieurs avantages tarifaires, des activités de proximité avec les productions artistiques et l’occasion de faire des rencontres et de former des réseaux autour de la passion pour l’opéra et du ballet. Il est ouvert à tous, curieux, néophytes, explorateurs, érudits ou amateurs, spectateurs réguliers ou occasionnels. Pour la saison 14-15, l’adhésion à Labo-M est proposée gratuitement aux détentrices et détenteurs d’abonnement du Grand Théâtre.

Avantages

L’adhésion à Labo-M permet en outre de bénéficier d’offres exclusives, telles que :
- Accès aux places « Last Minute » (à titre individuel et hors abonnement) dans la mesure des places disponibles. Les billets "Last minute" sont en vente 30 minutes avant le début de la représentation, sur présentation de la carte d'adhérent Labo-M. (tarif unique de 30 francs sur toutes les catégories sauf Carré Or)
- Échange de places (surclassement), dans la mesure des places disponibles.
- Invitations à des représentations.
- Entrée libre aux conférences de l'Association genevoise des amis de l’opéra et du ballet
- Accès à l'Espace Labo-M (dans les coursives du 1er balcon) pendant les entractes des représentations au Grand Théâtre, où des rafraîchissements sont mis à disposition des adhérentes et adhérents.

Espace Labo-M

Depuis mai 2012, Le Grand Théâtre propose aux adhérentes et adhérents Labo-M pour tous les entractes de représentations au Grand Théâtre de Genève figurant sur l'abonnement pleine saison, un Espace Labo-M.

Cette sympathique coutume permet aux adhérents et adhérentes Labo-M de se retrouver entre eux lors des entractes et de partager leurs passions, leurs opinions et de tisser des liens sociaux concrets, sur le vif des représentations.

L'Espace Labo-M se trouve dans l'alcôve de la coursive latérale du premier balcon, côté cour/Musée Rath. On y accède par le grand escalier cour (droite, en montant, côté Musée Rath). L'accès au premier balcon est sur le premier palier du grand escalier. Contourner le vestiaire et sur la main droite, vous trouverez l'alcôve. Une affiche et un panneau identifient le lieu.

À chaque entracte, les adhérentes et adhérents Labo-M y trouveront, à leur intention, avec les compliments du Grand Théâtre, un bar fourni en minérales, jus de fruit, vin, blanc, vin rouge et champagne. Ces boissons sont réservées aux adhérentes et adhérents Labo-M: le vin rouge est débouché au préalable et nous vous invitons à décapsuler le vin blanc/déboucher le champagne vous-mêmes. Adressez-vous au personnel du vestiaire voisin si vous avez besoin d'assistance. Les délégués culturels Labo-M présents lors des représentations y seront vos hôtes et s'offriront pour briser la glace et écouter vos avis et commentaires au sujet de la représentation, du club, etc.

À la fin de l'entracte, laissez les bouteilles et les verres utilisés en place ; le personnel du service restauration du Grand Théâtre s'occupera du rangement.

Veuillez noter que l'Espace Labo-M n'est en fonction que pendant les représentations au Grand Théâtre/Place Neuve et n'a pas lieu pendant les représentations au BFM.

Activités

Labo-M propose tout au long de la saison à ses adhérentes et adhérents une série de rencontres à la carte, avec des artistes ou le personnel du Grand Théâtre, des évènements festifs, des occasions de découvrir les lieux du Grand Théâtre, de rencontrer des jeunes passionnés d’opéra et de ballet venus d’ailleurs ou des excursions dans d’autres institutions culturelles en Suisse ou à l’étranger.

Comment adhérer ?

L’adhésion au club Labo-M est gratuite et automatique aux personnes acquérant un abonnement ABO-M. Les personnes ayant souscrit un abonnement jeune peuvent adhérer au club en cochant la case dans le bulletin d'abonnement.

Renseignements

Publics jeunes / Labo-M
Service Communication
Grand Théâtre de Genève
T +41 22 322 51 88
labo-m@geneveopera.ch

Venez suivre les activités de Labo-M sur Facebook

Activités Labo-M

Autour de « Salue pour moi le monde ! » - ANNULÉ

Joëlle Bouvier et le Ballet du Grand Théâtre

Nous informons les adhérentes et adhérents Labo-M que la rencontre avec Jeroen Verbruggen prévue le 10 novembre a malheureusement dû être annulée.