http://www.geneveopera.ch
   / Autour des spectacles / Table ronde + projection
 In this page 
 Table ronde + projection 

Table ronde puis projection de Les mains libres
de Brigitte Sy

Le 5 juin 2015 à 18h15 au Foyer du Grand Théâtre

Afin d'illustrer notre nouvelle production du Fidelio de Ludwig van Beethoven, nous avons le plaisir de vous convier à une discussion puis à une projection qui évoqueront toutes deux l'univers carcéral.

À cette occasion nous serons heureux de vous retrouver lors de cette table ronde qui, autour du modérateur Mathieu Menghini (professeur à la HES-SO, chargé d'enseignements en histoire et pratique de l'action culturelle), réunira Anouk Gressot (céramiste et intervenante en la prison des femmes de Champ-Dollon), Matthias Hartmann (metteur en scène de cette nouvelle production de Fidelio) et Carlo Brandt (acteur, rôle principal du film projeté ce soir-là).

À l'issue de cette discussion, le film de Brigitte Sy Les Mains libres, qui a pour thème les relations qui se tissent entre celles et ceux qui se trouvent à l'intérieur et à l'extérieur du milieu carcéral, sera projeté dans le foyer du Grand Théâtre de Genève.

Nous réjouissant de vous accueillir le vendredi 5 juin à 18:15, nous vous rappelons que pour cette entrée libre, la réservation au moyen du formulaire ci-dessous est nécessaire.


Les inscriptions à l'évènement sont closes.
En cas d'éventuels désistements, des places pourront être disponibles directement sur place le soir même.

Bande annonce Les Mains libres